Dodge Challenger – Cercle accélérateur et frein au volant
✨️Le rêve américain chez Pimas !
Notre agence Pimas basé à Vaulx en Velin (69) a installé un accélérateur par cercle sur volant avec frein à la main droite sur un Dodge Challenger!
Le cercle peut être amovible et accompagné d’un module radio qui permet de conserver toutes les fonctions du volant et rend le cercle sur volant indépendant du haut de la colonne de direction.
Votre sécurité est notre priorité, sa commande numérique permet de ne pas toucher au option d’airbag.
Son ergonomie permet en appuyant sur le cercle de régler précisément la course et permet une progressivité d’accélération. Le design du cercle sur volant préserve la complète visibilité des instruments de bords !
Accompagné d’un frein de service à main, l’ensemble permet la conduite du véhicule uniquement avec les mains. Le système peut être désactivé par un interrupteur.
N’hésitez pas à nous demander un devis par mail à info@pimas.fr ou par téléphone au 04 78 80 91 67!